Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Bravo à Florian Balzeau, Sommelier de l'année 2018 !



Membre du jury Gourmets de France, le sommelier du restaurant le Gindreau, à Saint-Médard (46), est le Sommelier de l'année du guide Gault & Millau.

Il a été l'un des membres des prestigieux jurys des tests Gourmets de France, organisés en Limousin Quercy en 2016. Il est désormais le Sommelier de l'année pour le Gault & Millau 2018. Le guide distingue l'« excellent sommelier » Florian Balzeau qui officie au restaurant du chef Pascal Bardet, Le Gindreau, situé à Saint-Médard dans le Lot.

Passé chez Georges Blanc, Gérald Passédat et Thierry Drapeau, le jeune homme a commencé par s'installer un an en Ecosse, après sa spécialisation en sommellerie. A son retour en France, il entame le tour des grandes maisons et des terroirs. Jusqu'à croiser le chemin de Pascal Bardet en 2015.

Lorsque Gourmets de France l'a rencontré, Florian Balzeau proposait plus de 250 références de vins à la carte du Gindreau, et se faisait, en plein cœur du Lot, l'ambassadeur du vignoble de Cahors. Pas étonnant que le Gault & Millau note, dans ses appréciations, que Florian Balzeau « s'est parfaitement intégré pour conseiller ses découvertes sur le vignoble proche ».

Le sommelier a immédiatement accepté de participer aux tests Gourmets de France, séduit par le challenge à relever et l'idée de mettre son expertise au profit de produits de qualité.

Dénicheur de talents, Gourmets de France est fier de porter haut et fort la qualité aux côtés de personnalités telles que Florian Balzeau.
Toutes nos félicitations pour ce titre mérité !

Retrouvez sa biographie détaillé sur le site Tests-produit Gourmets de France.


 
Tarifs :

Contacts






http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php