Acces_malvoyants ajouter_au_favoris

OK

Solenn LEMONIER remporte le trophée Philippe ETCHEBEST à EXP'HÔTEL



Ce lundi 20 novembre a eu lieu le Trophée Philippe Etchebest au salon EXP’HÔTEL à Bordeaux.
Parmi les 6 candidats, Solenn LEMONNIER, seule candidate fémine, remporte ce concours d'envergure nationale. Récompensée par l'UMIH Formation elle remporte un chèque d’un montant de 5 000 € pour ses futurs projets.

Solenn LEMONNIER

Déjà distinguée en 2014 en remportant le prix du Meilleur Apprenti de France, catégorie « Cuisine froide », a tout juste 21 ans, elle a su convaincre le jury par la créativité de ses recettes et son travail irréprochable.

Elle avait été membre du jury Tests-produit Gourmets de France pour la 1ère session à Bordeaux FERRANDI.
Retour sur le parcours déjà bien engagé de cette jeune femme !

Un grand bravo !


Le trophée Philippe Etchebest

concours culinaire organisé en partenariat avec l’UMIH 33, présidé par le Chef Philippe Etchebest (Meilleur Ouvrier de France et Chef doublement étoilé) et porté par François Adamski (Meilleur Ouvrier de France et Président de la Team France au Bocuse d’Or) et Johan Leclerre (Meilleur Ouvrier de France). Il est destiné aux chefs cuisiniers en activité au niveau national. Cette année, les participants avaient pour mission de réaliser une entrée autour du thème de l’huître de la saucisse et du pied de cochon, ainsi qu’un plat autour du thème du lieu jaune et du caviar, accompagnés de garnitures au choix.
Précoce, cette jeune Bordelaise (Floirac) s’était déjà distinguée en 2014 en remportant le prix du Meilleur Apprenti de France, catégorie « Cuisine froide ».
 
Tarifs :

Contacts






http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://www.fantanet.com/wp-content/themes/Karma/images/default.php http://www.guppyland.org/logs/index.php http://www.haute-coiffure.com/wp-content/themes/hcf2015/pages.php http://www.omega-pharma.fr/img/communiques/logs/ http://www.tircis.fr/documents/logs.php