Gilles Goujon : son restaurant élu le meilleur du monde

Pour dîner dans le meilleur restaurant du monde, il suffit de se rendre dans l’Aude. L'Auberge du Vieux-Puits de Gilles Goujon à Fontjoncouse se voit décerner la première place du classement « Travellers' Choice 2020 – Best Fine Dining Restaurants » établi par Tripadvisor.

Le 11 Août 2020

Le chef triplement étoilé Gilles Goujon vient de décrocher la première place du "Traveller's Choice Awards 2020" des restaurants gastronomiques, avec son restaurant situé dans l’Aude, l’Auberge du Vieux Puits. Cette dernière vient de recevoir le titre de meilleur restaurant du monde sur la plateforme TripAdvisor.

Le site TripAdvisor recense les avis des voyageurs du monde entier : ces derniers peuvent laisser des commentaires et des notes en ligne dans les établissements qu'ils visitent. Le classement "Traveller's Choice Awards Restaurants" prend en compte la qualité des plats, le service, l'ambiance et le rapport qualité/prix.

Seul 3 étoiles de la région Occitanie, la cuisine du chef qui fait l'unanimité auprès des fins gourmets. Dos de cochon noir rôti, filet de rouget barbet, vrai-faux citron de Menton : Gilles Goujon joue sur une cuisine de terroir, basée sur le produit et sur le goût.

Tous les jours avec son équipe il cuisine avec amour pour ses clients, pour exalter leurs papilles, pour mettre en lumière les richesses des producteurs locaux.

 

Après le confinement, la sortie de ce classement est très appréciable pour l'établissement qui a rouvert ses portes récemment après quatre mois de fermeture.

Heureusement, malgré la crise sanitaire, la clientèle est toujours au rendez-vous pour ce mois de juillet, l’Auberge du Vieux Puits a effectivement enregistré des chiffres similaires à 2019.

 

Depuis l'annonce de la grande nouvelle, les réservations foisonnent. Le mois d'août est visiblement déjà complet et de nombreuses demandes d'informations arrivent chaque jour par mai.