Guy SAVOY sacré meilleur chef du monde pour la 3ème fois consécutive

Pour la 3ème année consécutive, c'est le restaurant parisien Guy Savoy qui termine en tête du classement prestigieux. Cette liste est considérée comme la sélection gastronomique mondiale de référence pour les voyageurs internationaux.

Le 03 Décembre 2018 à 00h00

Cette place, première place dans le haut du tableau, fait suite la visite de nombreux gastronomes du monde entier prêts à traverser la planète pour faire l’inénarrable expérience, ce classement dépasse largement le cercle prestigieux des tables auréolées de trois étoiles en France.

Elevé au pinacle par l’élite de la critique gastronomique et les clients, iI demeure au firmament des chefs les plus respectés au monde les grands cuisiniers français. Ceux qui ont tant influencé la gastronomie depuis plus d’une vingtaine d’années.

Son restaurant est le plus suivi de Paris, avec une expérience de premier ordre à chacune de nos visites. Le Maître des lieux actuel affiche un extraordinaire mélange de grâce, de talent artistique, de savoir-faire et de goût... "Si l'on ajoute le souci méticuleux du détail, la créativité et sa volonté de régaler ses clients, cela lui permet de toujours offrir aux convives une expérience gastronomique mémorable".

On ne peut que le remercier d’avoir donné une dimension internationale à la cuisine française, phare de la gastronomie mondiale et «a énormément transmis».... du grand art.

Il y a quelques mois Gourmets de France recevait Guy SAVOY comme rédacteur en chef et Président du jury des Tests-produit.

Rencontre avec ce chef d'exception dans le numéro 27 Gourmets de France !