Nouveau : le label Lauréat Gourmets de France

Pour distinguer et récompenser les produits qui ont passé les tests Gourmets de France avec succès, Gourmets de France lance le label Lauréat Gourmets de France, une marque collective déposée réservée exclusivement aux produits validés par notre jury.

Le 30 Novembre 2018 à 00h00

Avec le label Gourmets de France, les produits pépites du terroir ont enfin un signe lisible pour prouver leur qualité. Sur les emballages, les points de vente ou sur tous les supports de communication, le label Lauréats Gourmets de France distingue les produits testés et fait sortir du lot les saveurs régionales au savoir-faire traditionnel ou innovant.

Signe fort de qualité, le label Gourmets de France est à la fois :

- un label clair et efficace avec son code couleur bleu royal et doré

- un avantage concurrentiel qui certifie la validation d'un jury complet de chefs.

- un signal déclencheur pour le consommateur parce qu’il est une garantie sûre, fiable et immédiatement compréhensible pour les acheteurs.

- un concentré d'informations avec un QR code intégré qui renvoie à des recettes, aux résultats des tests, à la présentation du produit…

Pour apporter toujours plus de garanties et de transparence aux marques, le label Gourmets de France est désormais une marque collective protégée encadrée par un cahier des charges déposé. Le label Gourmets de France est un label exclusif, uniquement décerné aux produits testés par le jury de Gourmets de France et qui ont obtenu une note suffisante. De quoi prouver encore plus la qualité des Lauréats Gourmets de France.